Kim Kardashian, ligotée, agressée et volée dans un hôtel parisien

Kim Kardashian, ligotée, agressée et volée dans un hôtel parisien

1249
0
PARTAGER

La star américaine de la téléréalité Kim Kardashian a été agressée dans la nuit de dimanche à lundi, dans un hôtel parisien du VIIIe arrondissement de Paris, par plusieurs hommes armés et déguisés en policiers. Elle s’était fait voler pour plus de 10 millions d’euros.

Kim Kardashian, ligotée, agressée et volée dans un hôtel parisien
« Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la star, avant d’en dire un peu plus sur les circonstances exactes de l’attaque: « Deux hommes armés et masqués » ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue. » Selon Franceinfo, plus de dix millions d’euros de bijoux auraient été dérobés.

Selon Europe 1, l’agression s’est déroulée vers 2 h 30 du matin. Cinq hommes armés ont fait irruption dans un hôtel particulier du VIIIe arrondissement de Paris. Sous la menace d’une arme ils ont menotté le veilleur de nuit avant de se faire ouvrir la porte de la chambre de la star.

Kim Kardashian aurait été ligotée et enfermée dans la salle de bains pendant que les malfrats dérobaient deux téléphones portables et de nombreux bijoux. La valeur de ces bijoux serait évaluée à plusieurs millions d’euros. Une information confirmée par la préfecture de police de Paris : «Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d’évaluation».

Commentaires