La 6è édition du salon Logima du 5 au 7 mai à...

La 6è édition du salon Logima du 5 au 7 mai à Casablanca

144
0
PARTAGER

Initié par le ministère de l’Equipement et des transports en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), ce salon s’inscrit dans un contexte où la chaîne logistique (supply chain) s’impose pour permettre une meilleure compétitivité de l’économie nationale, ont-ils indiqué.

Cette manifestation vise notamment le développement d’une culture logistique auprès des industriels en vue de leur apporter un maximum de solutions et d’expertises dans le domaine de la logistique.

Elle permet aussi aux chefs d’entreprises de disposer d’atouts nécessaires pour gagner en compétitivité, d’obtenir l’information recherchée, d’avoir des réponses aux questions d’optimisation des outils et des ressources et d’établir des partenariats, ont ajouté les organisateurs.

Près de 200 exposants nationaux et internationaux présenteront leurs produits et services à même de répondre à tous les secteurs du tissu économique notamment l’industrie, le commerce et la distribution.

Ce rendez-vous offrira également l’occasion à plus de 8.000 visiteurs de rencontrer des experts et d’assister à un riche programme scientifique avec de nombreuses conférences animées par des représentants d’institutions nationales et régionales autour des questions sur la logistique.

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires