La 8ème escale régionale des entreprises à Settat fin septembre

La 8ème escale régionale des entreprises à Settat fin septembre

169
0
PARTAGER

La région abrite plus de 450 unités industrielles dans des secteurs clefs de l’économie nationale notamment de la chimie et parachimie, l’industrie pharmaceutique, les peintures et l’agroalimentaire.

D’autres secteurs commencent à émerger dont la métallurgie et la mécanique avec l’installation de projets structurants comme les laminoirs ou encore l’industrie automobile avec l’arrivée des équipementiers et des unités spécialisées dans la fabrication de matériel électronique pour les moteurs, a-t-il ajouté.

Cette tournée en plusieurs étapes régionales tend à promouvoir la région où elle fait escale et ses potentialités, l’entreprise régionale et ses capacités, zoomer sur les secteurs clés de la région et favoriser le partenariat public privé (PPP) au niveau régional.

La CGEM escompte, à travers ces escales, promouvoir la visibilité et son image ainsi que celle de ses partenaires et assurer leur présence et asseoir la crédibilité des unions régionales.

Le programme de l’escale de Settat, la dernière de cette tournée débutée un peu plus d’un an, comprend des tables rondes sur  » la RSE comme facteur de croissance pour l’entreprise, quelles conditions de réalisation « ,  » l’humain au centre du projet de l’entreprise durable  » et  » les valeurs, source d’inspiration pour l’entreprise responsable « , qui sera animée par l’universitaire Tariq Ramadan.

map_________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires