PARTAGER

C’est une belle histoire d’amour que l’on a pas l’habitude de voir et qui vient de se conclure devant le roi Mohammed VI, dans un témoignage émouvant du couple concerné publié par le site d’informations arabophone « Hespress ».

Dans une vidéo, les deux tourtereaux reviennent sur les moments d’exception qu’ils ont vécu avec le premier témoin de leur union officielle qui n’a pas tardé un seul instant à leur accorder sa bénédiction. Une bénédiction royale survenue lors de l’une des sorties du roi ces derniers jours sur la corniche de Casablanca et au cours de laquelle, les deux amoureux se sont retrouvés, comme par miracle, nez à nez avec le souverain à qui ils ont demandé tout d’abord, sans prévoir la suite inattendue des événements, de se prendre en photo avec lui. Après la réponse favorable à leur requête et une fois la photo prise, le couple s’est vu demander sur un temps très paternel par le roi, s’il n’avait pas un souhait, comme tiennent à le faire très fréquemment les marocains qui croisent le chemin de Mohammed VI.

Pris au dépourvu, le garçon a demandé à Mohammed VI de bénir leur union. Aussitôt dit aussitôt fait, et voilà comment les contes de fées peuvent se tenir au Maroc.

Commentaires