La Caravane de la citoyenneté achève à Laayoune son périple de sensibilisation...

La Caravane de la citoyenneté achève à Laayoune son périple de sensibilisation sur le projet d’autonomie

186
0
PARTAGER

Les participants à cette caravane, organisée sous le signe « l’esprit de citoyenneté pour la défense de l’intégrité territoriale, l’appuie au projet d’autonomie et la consécration du concept de régionalisation avancée », ont parcouru 14 étapes disputées sur une distance de 1.653 km.

La Caravane composée de dix coureurs et quatre superviseurs, a quitté le 2 mai Khemisset, en passant par les villes de Tiflet, Salé, Rabat, Mohammedia, Casablanca, El Jadida, Safi, Marrakech, Imintanout, Agadir, Tiznit, Sidi Ifni, Guelmim, Tantan, et Tarfaya.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur de cette édition, M. Rachid Yassini, a indiqué que l’objectif de l’organisation de la 3é édition du Caravane est de défendre l’intégrité territoriale, appuyer l’initiative de l’autonomie, consacrer la régionalisation avancée et communiquer avec la jeunesse des provinces du sud.

M. Yassini a également expliqué que les organisateurs ont contacté les citoyens et se sont informés de leurs points de vue sur la régionalisation avancée et l’autonomie durant l’ensemble des étapes de cette édition.

 

MAP___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires