La caravane « Damane Assakane » fait escale à Tanger

La caravane « Damane Assakane » fait escale à Tanger

220
0
PARTAGER

La caravane, organisée jusqu’au 29 courant par la Caisse centrale de garantie (CCG), vise à faire connaître les services de la Caisse aux citoyens et à leur offrir la possibilité de bénéficier de crédits bancaires pour financer l’achat de leur logement.

Cette caravane avait déjà sillonné les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Fès, Meknès et Oujda, dans le cadre d’une tournée nationale pour communiquer avec les citoyens et encourager les personnes à revenu limité à acquérir leur logement.

La caravane vise, selon ses initiateurs, à exposer les multiples avantages offerts par ce fonds, garanti par l’Etat à hauteur de 800.000 dirhams.

Prennent part à cette caravane plusieurs importantes entreprises immobilières, ainsi que des établissements bancaires qui présentent des offres attractives au profit des catégories sociales visées.

L’organisation de cette caravane fait suite à la convention relative à la mise en place du Fonds « Damane Assakane », signée entre le ministère de l’économie et des finances, le ministère de l’habitat et de l’urbanisme, la CCG et le Groupement professionnel des banques du Maroc.

Commentaires