LA CÉLÉBRE CHIKHA TSUNAMI MENACÉE DE MORT POUR SON STYLE TRES OSÉ

LA CÉLÉBRE CHIKHA TSUNAMI MENACÉE DE MORT POUR SON STYLE TRES OSÉ

3419
0
PARTAGER

Devenu une grande célébrité ces derniers temps parmi les troupes populaires de chikhates, Imane Tsunami commence à payer le prix de la rançon de la gloire en recevant des menaces de mort au cours d’une soirée qui a failli mal se terminer à cause du comportement vulgaire de la chanteuse aussi bien pour ses chansons très osées et ses mouvement de hanches provocateurs.

Il faut dire que Tsunami a bâti sa réputation sur justement ce côté sensuel et provocateur qui plait aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Sa côte de popularité et ses cachets ont augmenté à une allure vertigineuse grâce justement à ce style qui a toujours existé chez les chikhates. Elle s’est efforcée pour cela à ajouter son piment personnel en accentuant le côté provocateur par des mots crus et des gestes obscènes dans des soirées dans lesquelles sont rassemblées des familles respectables.

C’est au cours de l’une d’elle justement qu’un homme scandalisé par le comportement de la chanteuse-danseuse devant sa femme et ses enfants a voulu l’agresser en la menaçant de mort l’obligeant à interrompre son show et de quitter les lieux., après avoir été prise de panique.

D’autres au contraire, trouvent une jouissance à assister aux soirées animées par Tsunami qui doit son surnom au feu qu’elle provoque lors de ses différentes prestations et se montrent complices de son jeu et de ses allusions érotiques. Ainsi, dans une soirée organisée à l’occasion du nouvel an, Tsunami a été invitée à couper le gâteau qui lui était présenté et sur lequel se trouvait un pénis en pâte d’amande. La chanteuse a trouvé un style et un filon qu’elle exploite pour soigner sa popularité.

Reste le problème des menaces qu’elle reçoit fréquemment, notamment de la part d’islamistes l’obligeant à avoir recours à un garde du corps dans ses déplacements.

 

Commentaires