La Chambre de Commerce de Cartagena plaide pour la consolidation des relations...

La Chambre de Commerce de Cartagena plaide pour la consolidation des relations économiques hispano-marocaines

207
0
PARTAGER

Il est impératif de donner un nouvel élan aux relations bilatérales, notamment dans le domaine économique à travers des rencontres et des missions commerciales dans le but de développer davantage les échanges commerciaux entre les deux parties, a indiqué Bernal dans une déclaration à la MAP en marge de l’ouverture, jeudi soir, d’une nouvelle agence de Chaâbi Bank à Almeria.

Dans ce contexte, il a annoncé la tenue, en novembre prochain à Cartagena, d’un forum entrepreneurial hispano-marocain qui fera le point sur les relations économiques bilatérales, en tentant de promouvoir les accords de collaboration et d’inter-échange commercial entre les entreprises des deux pays.

Cette rencontre, qui connaîtra la participation de plusieurs hommes d’affaires et investisseurs marocains et espagnols, sera également une occasion pour échanger les points de vue sur les potentialités d’investissement au Maroc et en Espagne et développer des partenariats entre les entreprises des deux pays, a-t-il relevé.

Le président de la Chambre de commerce de Cartagena a, par ailleurs, souligné que l’implantation de Chaâbi Bank à Almeria constitue une initiative importante censée renforcer les relations économiques et commerciales entre le Maroc et l’Espagne, a-t-il dit.

La filiale européenne du Groupe Banque Populaire, +Chaâbi Bank+, a renforcé sa présence en Espagne par l’ouverture d’une nouvelle agence à Almeria (Andalousie, Sud de l’Espagne).

Il s’agit de la première agence du groupe dans la région andalouse et de la quatrième en Espagne après celles ouvertes à Madrid, Barcelone (nord-est) et Bilbao (nord).

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires