Maison A la une LA CHANTEUSE DOUNIA BATMA DÉVOILE SA RICHESSE

LA CHANTEUSE DOUNIA BATMA DÉVOILE SA RICHESSE

9839
0
PARTAGER
L’on en sait un peu plus sur la richesse de la chanteuse Dounia Batma installée dans le Golfe et épouse de son milliardaire producteur..
Outre son parcours artistique récent et son talent en demie teinte, la chanteuse originaire du quartier populaire de Hay Mohammadi à Casablanca, est surtout connue pour ses accrochages avec d’autres chanteuses ainsi que la fille de son mari issue d’un premier mariage et pour son étalage dans les magazines people ou les réseaux sociaux de montres, bijoux et voitures de grandes marques. Du reste, Dounia Batma ne cache rien de sa fortune puisqu’elle vient de révéler dans une interview, qu’elle se considérait, sans avancer de chiffres, comme la cinquième artiste la plus riche du monde arabe. De quoi rendre jalouses plusieurs autres chanteuses venues bien avant elle dans le show business. Se voulant un plus modeste, la jeune chanteuse à la voix, il est vrai, mélodieuse, concède, toutefois, que sa plus grande richesse reste cette dernière qui l’a propulsée au devant de la scène artistique, une position privilégiée qu’elle doit, dit-elle, au soutien et la bénédiction de ses parents ainsi que la précieuse aide professionnelle de son riche mari qui sait la combler de cadeaux et supporter ses excès.
Il est loin le temps, où la chanteuse millionnaire ne se prévalait que de son nom rendu célèbre par son oncle paternel, Larbi Batma, l’icône inoubliable et disparue du groupe mythique « Nass El Ghiwane ».
Par Nabila Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires