Maison A la une LA CHANTEUSE KHAOULA MOUJAHID MONTE EN PUISSANCE

LA CHANTEUSE KHAOULA MOUJAHID MONTE EN PUISSANCE

1023
0
PARTAGER

L’artiste à la voix puissante bien ancrée dans le registre « blues & jazzy » continue de gravir, pas à pas, les marches du succès et du professionnalisme.

Après avoir signé une bande originale du film d’un réalisateur irakien, Khaoula Moujahid vient d’apparaître en featuring, avec le plus ancien groupe de rap marocain, Hkayne, pour le single « Do what ou can’t ». Ce titre montre, si besoin en était, la faculté d’adaptation de la jeune chanteuse et une aisance sur différents styles alors qu’elle se trouve à la croisée des chemins artistiques.

Toujours à la recherche d’un grand manager et d’une maison de disques internationaux, la vois marocaine la plus proche des standards américains ne fait, pour l’instant, que le bonheur des habitués noctambules des lieux sélects de Rabat et Casablanca qui en fait un produit d’appel efficace.

Programmée sur la scène de Salé pour la prochaine édition du festival Mawazine en juin prochain où elle y fera sa première apparition, celle qui s’est désormais choisi pour nom de scène, Khaoula, tout simplement, continue de travailler avec acharnement et patience afin de sortir du marché du disque local. Elle mérite à maints égards de tomber entre les mains de celui qui lui fera gagner le jackpot et lui assurer une consécration mondiale ou au moins européenne.

Par Jalil Nouri

 

Actu-maroc.com

Commentaires