La communauté marocaine en Irlande exprime son adhésion au projet de Constitution

La communauté marocaine en Irlande exprime son adhésion au projet de Constitution

201
0
PARTAGER

Les membres de la communauté marocaine en Irlande ont suivi avec un intérêt et ferté le discours prononcé le 17 juin par SM le Roi, dans lequel le Souverain a présenté les grandes lignes du projet de Constitution, a indiqué l’association d’amitié maroco-irlandaise dans une lettre adressée à l’ambassadeur du Maroc à Dublin, M. Anas Khales, dont une copie est parvenue à la MAP.

Saluant la clairvoyance du Souverain, les membres de la communauté ont exprimé leur attachement à la personne de SM Roi et leur constante mobilisation derrière le Souverain, garant des droits, des libertés et de la dignité des citoyens.

Ils se sont également réjouis du vif intérêt dont a fait montre la presse internationale au discours de SM le Roi et au projet de Constitution, qui permet au Maroc d’entrer de plain-pied dans le concert des Etats les plus démocratiques au monde, lit-on dans la lettre.

L’association a, par ailleurs, invité tous les ressortissants marocains, en particulier les membres de la communauté marocaine à l’étranger, à voter en faveur du projet de Constitution.

« Nous sommes convaincus que la nouvelle Constitution permettra au Royaume d’avancer résolument vers un lendemain encore plus radieux », indique l’association.

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires