PARTAGER
Sortie tout à fait inattendue de la danseuse « Noor » dans une interview accordée au site « Soltana.ma » après une longue éclipse dans les médias qui avait suscité de nombreuses interrogations au sujet de son présent et son avenir personnels.
Non rancunière et sincère visiblement, l’artiste semble avoir passé l’éponge sur ses démêlés avec les islamistes il y a quelques années, une inimitié qui avait pris des proportions violentes avec des menaces de mort prononcées contre elle.
Aujourd’hui, les choses semblent avoir changé pour celle qui ne voit plus que de bonnes choses chez les islamistes et leur chef, Abdelilah Benkirane, dont elle ne cesse de louer les compétences dans cet entretien surréaliste. Elle y estime en effet que l’actuel chef de gouvernement islamiste actuel a réalisé d’excellents résultats tout le long des cinq années de son mandat tout en lui souhaitant le meilleur pour ses projets à venir au profit de ses concitoyens. Des propos admiratifs qui ne laisseront pas le leader du PJD insensible et indifférent d’autant plus que la danseuse s’est dite prête à répondre aux sollicitations de Benkirane en tant qu’artiste et citoyenne marocaine. Pas de doute, ce dernier devrait penser à elle pour une danse du ventre dans une soirée privée ou pour servir de mascotte pour la prochaine campagne de com de son parti.

Commentaires