PARTAGER

Invitée à s’expliquer sur cette décision, la chanteuse qui continue à sortir des tubes, a précisé qu’elle voulait se retrouver près de ses proches après une longue absence et non pas en raison de la situation politique et sécuritaire que connait en ce moment l’Égypte qu’elle considère comme son deuxième pays qui l’a accueilli et où elle compte une nombreuse communauté d’amis et d’admirateurs.

Certains ont voulu voir dans sa décision, le signe d’une retraite professionnelle, chose qu’elle nie totalement pour ajouter qu’elle reste très active et très sollicitée avec un agenda chargé et beaucoup de projets artistiques en vue. Un pays dont elle a également la nationalité.

Celle que l’on surnomme la Diva, a derrière elle une longue carrière réussie qu’elle a démarré très jeune dans une émission consacrée à l’époque à la découverte des jeunes talents intitulée « Mawahib » de feu Abdennebi El Jirari alors qu’elle n’avait que 11 ans à l’époque lors de sa première apparition. Depuis et sans discontinuer, elle a accumulé titres, gloire, argent et l’amour de ses millions de fans qui continuent à lui vouer une adoration sans faille et à guetter ses faits et ses gestes.

Après l’initiative du César de la chanson arabe kadhem Saher de s’installer également dans la capitale marocaine, le retour de Samira Bensaid confère à la ville de Rabat le titre de lieu de résidence privilégié des stars arabes en quête de calme.

 

Par Saida Boubker

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Commentaires