PARTAGER

Si une organisation comme la Fondation Gates donne beaucoup plus d’argent  à l’OMS  que l’Allemagne,  l’Angleterre et les États Unis, il serait trop naïf de croire que cette dernière n’a pas d’influence  sur les États membres !
D’après nos informations , la Fondation Bill Gates principal bailleur de fonds de l’OMS va jusqu’à nommer les directeurs exécutifs et exerce une influence directe sur les politiques de l’organisation mondiale de la santé !
Les intérêts des lobbies de l’industrie nucléaire, Agroalimentaire et du secteur privé , ont été ainsi  privilégiés au mépris de la santé publique et les effets néfastes des radiations. .et les accord de partenariat entre l’ oms et l’ Agence internationale pour l’énergie Atomique  ne laissent que très peu d’indépendance à l’oms pour mener des études crédibles et indépendantes concernant les armes  et nucléaires  à l’ uranium appauvri utilisées en Irak et au  kosovo voire même en Syrie et les  munitions hors normes de l’OTAN. ..
Mais cela est bien connu malheureusement , dès qu’il s’agit de centaines de millions les gouvernements courbent  volontiers l’échine   et ferment les yeux…
L’exemple le plus flagrant est celui des portables , une technologie introduite bien avant que des études sur l’impact sur la santé ne soient effectuées!

Commentaires