La faculté des sciences de Rabat remporte le 4e tournoi universitaire par...

La faculté des sciences de Rabat remporte le 4e tournoi universitaire par équipes des Echecs

216
0
PARTAGER

Organisé en partenariat avec l’Association Tétouan Asmir, sous l’égide de la Ligue Nord-Ouest des Echecs, ce tournoi s’inscrit dans le cadre de ses activités sportives de la FPT au titre de l’année 2010-2011.

Ce tournoi, marqué par des duels acharnés entre les meilleurs joueurs, a duré 6 heures et a été remporté par la faculté des sciences de Rabat avec 10 points, suivie de celle des sciences de Tétouan (10 points) et de l’Ecole Mohammadia des ingénieurs (EMI) de Rabat (8,5 points).

Ce classement a été effectué, selon les organisateurs, conformément aux règles de la Fédération Internationale des Echecs.

A la fin de cette compétition, une cérémonie de remise des prix et de diplômes a été organisée à la FPT en présence du doyen Abdelhafid Sekaki qui s’est félicité de l’organisation de ce tournoi et du nombre record des équipes participantes.

Les autres facultés et écoles ayant pris part à ce tournoi sont celle de lettres de Rabat, des sciences de Tétouan, de droit de Rabat, de droit de Meknès, la Faculté Polydisciplinaire de Larache, l’ENSA de Tanger, l’ENSA de Tétouan, l’Université AKHAwaine, et l’ISCAE de Casablanca.

 

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires