La famille de la résistance condamne avec force l’attentat de Marrakech

La famille de la résistance condamne avec force l’attentat de Marrakech

184
0
PARTAGER

Dans un communiqué, le haut commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération a affirmé que l’ensemble de ses cadres et agents expriment « leur indignation suite à cet attentat terroriste sauvage et barbare ».

La famille de la résistance et de l’armée de libération a condamné cet « acte criminel lâche qui vise à porter atteinte aux droits de l’homme à la vie, à la sécurité, à la quiétude ». « Cet acte vise aussi à déstabiliser le Maroc, à freiner les réformes politiques que connaît le pays », dans une tentative désespérée de saper les choix de réformes annoncées par SM le Roi Mohammed VI dans le discours du 9 mars », poursuit le communiqué.

Par ailleurs, la famille de la résistance et de l’armée de libération a salué les Hautes Directives Royales relatives à l’ouverture d’enquête judiciaire afin de déterminer les causes, les tenants et les aboutissants de cet incident regrettable, et d’informer l’opinion publique des conclusions des investigations, avec toute la célérité et la transparence requises, sous l’autorité de la justice.

La famille de la résistance et de l’armée de libération a exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes, marocaines et étrangères, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

Le haut commissariat fait part également de sa disposition et de sa mobilisation permanente pour protéger les acquis politiques, économiques, sociaux réalisés par le Maroc sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI. Il exhorte toutes les forces vives du pays à se mobiliser pour faire face à toutes les plans visant à semer la discorde et déstabiliser le Maroc.

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires