La FAO doit soutenir la politique agricole du Maroc (Moratinos)

La FAO doit soutenir la politique agricole du Maroc (Moratinos)

233
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la première chaîne de télévision nationale Al Oula diffusée dans son journal du soir, M. Moratinos a également mis en exergue le plan Maroc vert, lancé par SM le Roi Mohammed VI, soulignant que cette nouvelle politique agricole doit être accompagnée par la FAO.

M. Moratinos, qui s’exprimait à l’issue d’un entretien avec le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, en marge de sa visite au Salon international de l’agriculture à Meknès (SIAM), s’est par ailleurs félicité de l’excellence des relations d’amitié maroco-espagnoles.

Le candidat espagnol à la direction de la FAO avait été également reçu par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Taib Fassi Fihri.

Dans une déclaration à la presse, M. Moratinos a soutenu que le Maroc, grâce à ses ressources et à sa politique agricole, a pu réaliser un développement remarquable dans ce domaine, faisant observer qu’il a pris la mesure des potentialités du Royaume, de sa créativité et de son innovation en termes d’investissement dans le secteur agricole, lors de sa visite au SIAM

 

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires