La FECCOM condamne l’attentat « criminel et lâche » de Marrakech

La FECCOM condamne l’attentat « criminel et lâche » de Marrakech

211
0
PARTAGER

« Nous exprimons notre condamnation la plus ferme et notre rejet catégorique de l’attentat criminel et lâche perpétré à Marrakech », a indiqué le président de la FECCOM, Mohamed Chaïb dans un communiqué transmis à la MAP, tout en présentant ses sincères condoléances aux familles des victimes marocaines et étrangères.

Après avoir souligné que « la violence, d’où qu’elle vienne, n’a aucun sens ni aucune justification », M. Chaïb a ajouté que cet attentat « n’entamera en rien la volonté du Maroc d’aller de l’avant sur la voie des importantes réformes démocratiques annoncées par SM le Roi Mohammed VI dans Son discours historique du 9 mars ».

Le Peuple marocain à l’intérieur comme à l’extérieur du Royaume rejette la violence sous toutes ses formes, a-t-il insisté, saluant la ferme détermination du Maroc à poursuivre ses efforts pour davantage de prospérité et de modernité.

« Les terroristes ne pourront jamais freiner notre marche vers la démocratie » ni « porter atteinte aux énormes progrès réalisés par le Maroc sur les plans socio-économique, politique et culturel », a souligné le président de la FECCOM, notant qu’en dépit de cet acte terroriste, la ville de Marrakech « demeurera une destination touristique de premier ordre » et un « creuset de dialogue entre les civilisations et les cultures ».

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires