Maison A la une LA FEDERATION DE FOOTBALL RETIRE LE MAILLOT DES LIONS

LA FEDERATION DE FOOTBALL RETIRE LE MAILLOT DES LIONS

2901
0
PARTAGER

Encore un couac dans la gestion du football à la veille de la coupe du monde et la participation attendue des Lions de l’Atlas.

Après le flop retentissant et unanimement critiqué du logo du dossier de candidature du royaume pour le Mondial 2026 en raison de sa piètre qualité esthétique et artistique, c’est le nouveau maillot de l’équipe nationale, spécialement conçu pour la prochaine coupe du monde en juin prochain, qui a subi les foudres du public, le jugeant indigne des ambitions marocaines pour cette compétition.

L’équipementier sous contrat avec la fédération a senti l’orage passer et a promis de faire amende honorable en fournissant plus d’efforts et se montrant plus créatifs. La déception et le mécontentement généralisées n’ont pas tardé à faire réagir les responsables du ballon rond et de l’expédition en Russie qui, confus, ont incité leur porte-parole à expliquer publiquement que le modèle de maillot présenté n’était pas le définitif et qu’une autre version était à l’étude. Mohamed Makrouf, responsable de la communication à la fédération a tenu à rassurer, que le maillot officiel serait présenté au cours d’une conférence de presse, au cours du stage de réparation à Rabat des Lions de l’Atlas.

Des Lions qui ne sont pas à l’abri d’un autre loupé lors de ce Mondial 2018 alors que tous les marocains en attendent le meilleur au niveau de l’image et des résultats.

Par Jalil Nouri

 

Actu-maroc.com

Commentaires