La Fédération gèle les activités de trois dirigeants

La Fédération gèle les activités de trois dirigeants

220
0
PARTAGER

« Réuni le 29 janvier à Rabat, Le bureau de la Fédération a décidé, à l’unanimité, de geler les activités de trois dirigeants au sein de la Fédération et de la ligue Chaouia, en l’occurrence MM. Mustapha Qotbi, président de l’association Al-Qods, Mustapha Nich, président de l’association Energik Sidi Moumen et Hicham Serti, vice-président de l’association Al-Mouhajir de Casablanca », précise un communiqué de la Fédération.

La Fédération, poursuit le communiqué, « s’est rendue compte, en se basant sur des rapports et des plaintes, que ces trois dirigeants ont organisé au niveau de leur ligue, sans avis préalable de la Fédération, des sessions de formation fictives, convoqué des encadrants fictifs pour les superviser et procédé à la distribution d’attestations et de certificats falsifiés portant le logo d’une fédération internationale fantôme ».

Les trois personnes ont également, « créé le chaos et la confusion et entravé la tenue, le 9 janvier dernier à Rabat, des travaux de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération, au titre de la saison sportive 2009-2010″, souligne-t-on de même source

Commentaires