La fédération marocaine du Football loue une bache à 100.000 dh...

La fédération marocaine du Football loue une bache à 100.000 dh par jour pour couvrir la pelouse du stade Prince Moulay Abdellah

433
0
PARTAGER

 

Après le récent « scandale » de la pelouse du Complexe prince Moulay Abdellah, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a décidé de louer une bâche en plastique en Angleterre. Une première en matière de prévention de pluie dans les stades marocains.

Selon nos sources, la bâche en question, qui est faite également pour réchauffer la pelouse, est louée à 100.000 dirhams par jour. En tenant compte de l’état de la pelouse déjà fragilisée, cette bâche a été déployée dans le Complexe sportif de Rabat, dimanche, pour mieux préparer la demi-finale devant opposer le club argentin du San Lorenzo aux néo-zélandais d’Auckland City (mercredi à 19h30).

Cette mesure a été prise afin de prévenir des éventuelles averses de pluies et éviter ainsi une dégradation de la pelouse.A titre de rappel, la Commission d’organisation de la FIFA a décidé, après consultation avec le Comité organisateur local, de jouer l’autre demi-finale Cruz Azul – Real Madrid (mardi à 19h30) à Marrakech et non à Rabat, comme prévu à l’origine.

Cette décision de délocaliser la rencontre a été prise suite à la demande du club merengue.

 

 

Actu-maroc.com______________________

Commentaires