La Fédération nationale des employés de l’enseignement dément avoir appelé à une...

La Fédération nationale des employés de l’enseignement dément avoir appelé à une grève les 19 et 20 avril courant

151
0
PARTAGER

La fédération a décliné, dans un communiqué, toute responsabilité liée a cet appel, rappelant son engagement de coordination avec les syndicats les plus représentatifs au niveau régional ou sectoriel concernant certaines catégories du corps de l’enseignement.

Le communiqué a, dans ce sens, appelé les enseignants à faire preuve de vigilance contre les manÂœuvres frauduleuses et l’exploitation du nom et du logo de la fédération par des personnes n’ayant aucun lien avec les instances de la fédération ou de l’UNTM.

La fédération a réitéré son engagement constant pour défendre les revendications légitimes du personnel de l’enseignement aussi bien dans le cadre du dialogue avec le ministère chargé du secteur, qu’à travers différentes formes de protestation, dont en particulier la grève nationale des 29 et 30 mars dernier et le sit-in organisé, le 30 mars, devant le siège du ministère.

Cette instance a en outre appelé les enseignants à se préparer à entamer une nouvelle phase de militantisme au cas où le gouvernement ne satisferait pas les revendications justes et légitimes de cette catégorie.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires