PARTAGER

Le PDG de la plus grande banque du pays, « Attijari Wafabank », Mohammed Kettani, se trouve actuellement dans un grand état dé dépression suite à l’arrestation de sa fille par les forces de police de Marrakech après qu’elle ait commis un accident de circulation qui a coûté la vie à une passante renversée et morte sur le coup après le choc brutal qui ne lui a laissé aucune chance de s’en sortir.
Ce qui a aggravé le cas de la fille du puissant banquier, c’est qu’elle a eu peur au moment de l’accident et pris la fuite, un délit qui peut lui coûter une longue période de prison supplémentaire si la famille de la défunte ne se désiste pas de sa plainte. Il arrive très fréquemment à Marrakech, que des jeunes fortunés prennent les longs boulevards de la ville pour des circuits automobiles qu’ils traversent à toute vitesse.

Récemment, c’est le fils du wali de la ville, Abdeslam Bikrat qui a été à l’origine d’un sérieux accident et qui a pris la fuite à bord de sa luxueuse voiture, mais la position du père a permis au jeune fautif de s’en sortir à moindres frais après accord à l’amiable.

Par Jalil Nouri

Commentaires