La Foire Internationale de l’Art de Casablanca, à partir du 3 décembre

La Foire Internationale de l’Art de Casablanca, à partir du 3 décembre

202
0
PARTAGER

Placée cette année sous le signe  »l’art au service du dialogue », cette rencontre artistique cherche à promouvoir l’art contemporain en le rendant accessible à tous les publics.

Elle ne s’adresse pas seulement aux amateurs de l’art passionnés et connaisseurs mais cherche aussi à conquérir le grand public invités à découvrir une grande variété d’oeuvres, souvent étonnantes dans leurs formes d’expression.

Et pour cause, les organisateurs affichent une prédilection pour l’art contemporain, un genre où se croisent et s’interpénètrent les tendances et les courants artistiques d’une société.

La Foire offre ainsi l’occasion d’explorer toutes les voies de l’art contemporain, y compris les plus vulgarisées, les plus largement partagées.

Elle est aussi l’occasion pour les artistes nationaux et étrangers exposants de faire découvrir leurs travaux dans les différents genres de l’art, notamment la peinture, la photographie, le design, la sculpture, l’art vidéo, la sérigraphie, la gravure ou encore la céramique.

Outre les expositions, la Foire propose aussi au public des ateliers, des rencontres-débat, des hommages ainsi que des signatures des livres sur l’art dans tous ses états.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires