La grande conspiration : la fusillade de Toulouse est-elle une escroquerie ?

La grande conspiration : la fusillade de Toulouse est-elle une escroquerie ?

303
0
PARTAGER

En effet, à cinq ou six semaines de la date du premier tour de la présidentielle française, nul besoin d’avoir une paranoïte aiguë  pour penser que forcément le moment est peut-être venu de faire pencher les tendances électorales dans un sens ou dans l’autre, quitte à mettre les communautés musulmane et juive de France dos-à-dos, et à surfer sur tous les amalgames imaginables.

 

Il est quand même drôle que dans la République Française où depuis plus de trente années on parle d’immigration  et d’intégration, comme on parle de cuisine ou de voiture,les présumés coupables de chaque attentat s’appellent toujours Mohamed !

Le fracassant site WikiLeaks avait révélé au monde entier toutes les cochonneries dont sont capables les barbouzes, alors aujourd’hui on ne peut pas s’empêcher de penser au coup fourré !

Certes, le chemin qui mène à l’Elysée a ses raisons que la raison ne connaît pas, mais il est des interrogations légitimes à se poser en attendant  qu’un jour la vérité ne vienne nous éclairer plutôt que faire des victimes de la faillite de la politique d’intégration de parfaits boucs-émissaires.

Hafid FASSI FIHRI
Email: hafid.ff@gmail.com____________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires