La Guinée Equatoriale salue l’oeuvre de modernisation en cours dans le Royaume

La Guinée Equatoriale salue l’oeuvre de modernisation en cours dans le Royaume

229
0
PARTAGER

Dans un communiqué conjoint publié vendredi à l’issue de la 5ème session de la commission mixte de coopération Maroc-Guinée Equatoriale, le ministre équatoguinéen des Affaires étrangères, de la coopération internationale et de la francophonie, Pastor Micha Ondo Bile, a loué « les avancées réalisées par le Maroc dans divers domaines visant à promouvoir la démocratie, les droits de l’Homme et le développement humain ».

Le chef de la diplomatie équatoguinéenne a également fait part de « sa grande admiration pour les grandes réformes politiques et constitutionnelles annoncées par SM le Roi dans son discours historique du 09 mars, qui constitue un changement qui renforce le Royaume du Maroc dans sa situation de model pour le continent africain et le monde arabe », ajoute le communiqué.

La séance de clôture de cette session, qui a été coprésidée par ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Taib Fassi Fihri, et M. Micha Ondo Bile, a été sanctionnée par la signature de plusieurs accords visant à imprimer une nouvelle dynamique aux relations de coopération entre les deux pays.

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires