PARTAGER
Fin heureuse de l’affaire d’enlèvement de la petite Wissal, âgée de 12 ans samedi dernier, alors qu’elle se rendait à un commerce proche de son domicile dans le quartier périphérique de Sidi Othmane dans la capitale économique.
La fille a été retrouvée ce jeudi quand elle a brusquement fait irruption dans un commissariat d’un autre quartier de la ville après être parvenue à fuir des mains de ses ravisseurs après qu’ils l’aient libérée.
De nombreux mystères continuent d’entourer ce rapt car ces derniers avaient rompu tout contact avec les parents de la captive et n’avaient pas demandé de rançon à la grande surprise des enquêteurs. Ces derniers avaient mené des enquêtes dans différentes directions ce qui a mis la pression sur les auteurs du rapt, convaincus semble-t-il de l’échec de leur projet qui a avorté au bout de cinq jours en raison de leur amateurisme.
La fillette a pu rejoindre le foyer familial saine et sauve mais très secouée psychologiquement par sa mésaventure.
Il est à rappeler que Wissal avait été vue pour la dernière fois, monter de son plein gré dans la voiture de ses ravisseurs qui l’avait approchée près de son domicile. Elle se trouve actuellement toujours entre les mains de la police pour essayer de dresser le portrait le plus précis de ses geôliers encore partout recherchés.

 

Voici une déclaration émouvante des parents de la jeune Wissal après les retrouvailles

Commentaires