La jeunesse de l’USFP en conclave à Agadir

La jeunesse de l’USFP en conclave à Agadir

192
0
PARTAGER

S’exprimant à cette occasion, le premier secrétaire adjoint de l’USFP, Fathallah Oualalou, a mis en exergue l’importance du rôle joué par les jeunes dans les mutations qui surviennent aujourd’hui aussi bien au Maroc que dans la région arabe et à travers le monde.

Le dynamisme des jeunes a été un des catalyseurs du processus de réformes profondes que vit le Royaume avec notamment l’adoption d’une nouvelle Constitution et les préparatifs pour les prochaines échéances électorales, a-t-il souligné.

M. Oualalou a, par ailleurs, appelé la Chabiba Al Ittihadia à rester constamment au diapason de l’évolution au niveau international, à accompagner le changement dans la région arabe et méditerranéenne en oeuvrant pour davantage de démocratie et de mise à niveau politique, et à développer et renouveler les outils de travail au sein du parti.

Tout au long de cette rencontre qui se poursuit jusqu’à dimanche, les débats porteront, selon les organisateurs, sur des thèmes liés à la réforme politique, au rôle des jeunes sur la scène politique et pour le développement socio-économique, aux besoins du changement, ainsi qu’à l’expérience de gouvernance de la mairie d’Agadir dirigée par l’USFP.

 

map ______________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires