La jeunesse harakie affirme son « adhésion effective et responsale » pour la réalisation...

La jeunesse harakie affirme son « adhésion effective et responsale » pour la réalisation des revendications des jeunes

218
0
PARTAGER

Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion, lundi à Rabat, de son bureau exécutif, la jeunesse harakie a souligné que les revendications de la jeunesse marocaine font « partie intégrante » des revendications de la jeunesse harakie, rejetant toute forme de violence et actes de vandalisme portant atteinte aux biens publics et privés.

La jeunesse harakie a appelé les parties politiques à « ouvrir la porte » devant les jeunes pour qu’ils puissent participer activement aux chantiers de développement et de démocratie en cours de réalisation au Royaume.

Elle a appelé, en outre, le gouvernement à accélérer le rythme des réformes politiques, économiques et sociales en vue d’améliorer la situation des jeunes et créer plus de postes d’emploi, invitant dans ce cadre tous les mouvements de la jeunesse nationale à un dialogue national pour examiner différents problèmes.

La jeunesse harakie a, également, invité toutes les forces politiques nationales à prendre en compte les revendications de la jeunesse marocaine et de les mettre en pratique, appelant à « des réformes politiques et constitutionnelles dans le cadre des constantes et acquis nationaux ».

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires