Maison A la une LA LISTE DES 23 QUI PORTERONT LE MAILLOT NATIONAL EN RUSSIE

LA LISTE DES 23 QUI PORTERONT LE MAILLOT NATIONAL EN RUSSIE

382
0
PARTAGER
Le coach des Lions de l’Atlas,  hervé renard avait jusqu’à midi ce lundi, pour remettre la liste définitive des joueurs qui défendront les couleurs du Maroc à la prochaine coupe du monde de football qui doit démarrer le 14 courant avec le premier match contre l’Iran pour les Lins le 15. Une seule surprise dans cette liste, aucun autre joueur issu de la Botola, mis à part El Kaabi, ne figure dans cette liste.
Pour le reste, on ne change pas une équipe qui gagne et on prend les mêmes et on recommence avec de grands espoirs de marquer..l’HISTOIRE. Nous retrouvons ainsi les rois gardiens confirmés, Mounir El Kajoui, Yassine Bunou et RédaTagnaouiti. Devant eux et comme défenseurs, le capitaine Benatia, Romain Saiss, Dacosta et Dira, Hakimi et Mendyl, sansle rajaoui Banoune éloigné finalement.
Les milieux , véritable épine dorsale de cette équipe talentueuse sera composée de Belhanda, Boussoufa, Ahmadi, le plus jeune des frères Amrabat, Soufiane, Faissal Fajr, Ait Benasser et Amine Harit, présenté comme El Kaabi, comme les futures révélations de ce Mondial.
Enfin en attaque, la force de frappe gardera ses animateurs habituels comme les Noureddine Amrabt, Boutayeb, Zyech, Carcela, Nssyer et Bouhaddouz pour la compléter. Le compte à rebours a commencé pour cette équipe qui aura la lourde tâche de faire un bo parcours après une absence de 20 ans d’une éqyuipe nationale à cette phase finale de la coupe du monde.
Par Jalil Nouri
Actu-maroc.com

Commentaires