La manifestation exprime la volonté de réformes (participants)

La manifestation exprime la volonté de réformes (participants)

286
0
PARTAGER

A ce propos, Mme Aicha Lakhmas, avocate, a indiqué que cette marche à l’appel de plusieurs associations exprime la volonté de réaliser plus de réformes dans différents domaines.

Dans une déclaration à la Map, elle a fait savoir que cette manifestation a été organisée particulièrement pour réclamer la séparation des pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire.

Dans des déclarations similaires, plusieurs groupes de jeunes participants à cette manifestation, ont indiqué que leur descente massive dans les rues reflète leur conscience du moment historique que traverse le Maroc soulignant l’importance de la contribution de tous à l’élaboration des réformes constitutionnelles escomptées.

Ils ont également estimé que cette marche intervient dans la poursuite de la lutte pour un Maroc fort de ses institutions en vue de dépasser tous les dysfonctionnements qui handicapent le développement du pays.

Ils ont affirmé que les jeunes constituent un acteur primordial dans la détermination de l’avenir du pays particulièrement après le discours royal du 9 mars courant.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires