Maison A la une LA MÈRE DE LA PSEUDO VICTIME DE SAAD LAMJARRAD S’ADRESSE AU ROI

LA MÈRE DE LA PSEUDO VICTIME DE SAAD LAMJARRAD S’ADRESSE AU ROI

9491
0
PARTAGER

Elle s’appelle Olga Cohart et il ne s’agit que de la mère de celle qui accuse le chanteur marocain Saad Lamjarrad de tentative de viol avec violence, Laura Prioul. Voyant le procès intenté par sa fille traîner en longueur devant les tribunaux français, la mère a décidé de prendre le taureau par les cornes et de s’adresser en haut lieu pour s’exprimer sur l’injustice que subirait Laura dans un combat juridique inégal avec le chanteur et ses avocats. Elle a ainsi envoyé une lettre au président français Emmanuel Macron pour garantir une procédure irréprochable et s’est adressée au roi Mohammed VI dans une vidéo. Au premier elle a demandé une intervention directe auprès de la justice, demande à laquelle les services du président ont répondu par un rappel du principe de l’indépendance de la justice.

Au second, le roi Mohammed VI, elle a demandé entre autres, d’intervenir en faveur d’une marocaine qui se dit également victime du chanteur et qui a retiré sa plainte après avoir reçu des menaces, de m^me qu’elle en a appelé au roi pour comprendre l’état de souffrance dans lequel se trouve sa fille Laura, marquée à vie, dit-elle, par sa mésaventure.

Voyant la fin du procès arriver avec une issue favorable au chanteur, la mère désemparée et désespérée tente à tout prix de provoquer un lâchage du chanteur par le roi qui avait mis son avocat personnel; Maître Eric Dupondd Moretti, sur cette affaire. Elle risque de recevoir également une fin de non-recevoir à sa vaine demande comme elle a reçu un refus de l’Élysée pour que le jugement soit en faveur de sa fille.

Par Nabila Kandili

Actu-maroc.com

Commentaires