LA MODE DES HAMMAMS MIXTES ARRIVE AU MAROC

LA MODE DES HAMMAMS MIXTES ARRIVE AU MAROC

6945
0
PARTAGER

 

Sous des enseignes  » Hammam & Spa  » , ces bains qui n’ont rien de traditionnel n’acceptent pas le premier venu et c’est le bouche à oreille qui sert de sésame pour pénétrer dans ses nouveaux temples du bien-être derrière lesquels se cachent des lieux de rencontres entre hommes et femmes dans lesquels opèrent des prostituées qui viennent y vendre leurs charmes sans être inquiétées le moins du monde. En effet , la brigade des moeurs évite d’intervenir de crainte de faire fuir les touristes dont dépend largement l’économie de la région toute entière.

Le business est tellement florissaant que de véritables chaînes de hammams se sont constituées au vu de tous pour accueillir hommes et femmes en même temps dans des espaces communs, dans le plus simple appareil, alors que les employées sont appelées parfois à se substituer à la clientèle féminine pour assouvir les désirs des hommes venus se purifier le corps et s’abandonner aux douceurs prodigués par les massages qui n’ont rien à envier aux méthodes thaïlandaises les plus raffinées.

Les prix d’entrée sont chers alors que les extras peuvent atteindre des sommets en fonction des prestations fournies par les jeunes filles qui officient dans ses lieux de prédilection des touristes sexuels des pays du Golfe qui se passent les adresses.

Les recettes de ces établissements sont tellement conséquentes que plusieurs hôtels et ryads ont succombé aux avantages de cette formule pour se doter de leurs propres hammams et spas mixtes évitant ainsi à leurs résidents de s’aventurer dans des lieux inconnus. Là aussi et plus qu’ailleurs, on voit mal une brigade de la police des mœurs s’aventurer dans un établissement touristique pour importuner ses clients. Il faudra donc attendre qu’éclate un grand scandale ou que se produise un drame pour voir se dévoiler au grand jour l’existence de ce phénomène qui a pris une ampleur telle qu’il en est devenu anodin.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Actu-maroc.com_______________

 

Commentaires