LA MODE DU SEXE PIERCING ARRIVE AU MAROC

LA MODE DU SEXE PIERCING ARRIVE AU MAROC

790
0
PARTAGER

 

Ils sont de plus en plus nombreux, en effet, à se passer en toute discrétion sous le manteau, les adresses d’une poignée de cabinets qui ont décidé de franchir le stade des piercings classiques sur le visage, la langue et les oreilles pour atteindre celui des organes génitaux. Chez les adultes et parfois chez les adolescents, il est devenu maintenant courant de se faire apposer des bijoux décoratifs sur le sexe ou les seins pour des raisons qui divergent selon les motivations de chacun. Si pour certains, ces dernières sont d’ordre purement esthétiques, pour d’autres , au contraire, elles relèvent de la stimulation sexuelle. Mais pas seulement, car selon un psychologue de Casablanca, très consulté pour des questions d’ordre sexuel, le recours au piercing peut s’expliquer par une une recherche de satisfaction corporelle et estime de soi, celle de l’expérience de la douleur dans des parties intimes ou bien encore, une marque de féminité. pour cela; il existe plusieurs formes de piercings, horizontaux ou verticaux, ainsi que plusieurs types de bijoux à porter selon les goûts et l’anatomie de chacun.

Le seul inconvénient avancé par celles qui ont adopté cette mode est la durée de cicatrisation qui peut s’étaler de 3 à 18 mois et le risque d’infection si des règles d’hygiène très strictes ne sont pas respectées. Quand à la durée de la séance de piercing, elle est inférieure à celle d’un tatouage classique et ne nécessite aucune anesthésie locale. Concernant les tarifs pratiqués, ils se situent entre 1200 et 1500 dh pour la pose de ces éléments décoratifs intimes que les hommes encourageraient désormais leurs partenaires à porter pur améliorer l’acte sexuel . Des hommes, qui en moindre nombre, seraient de plus en plus tentés à leur tour de faire l’expérience du piercing e faisant poser un anneau sur le gland.

La curiosité de la découverte et la recherche du plaisir n’ont décidément plus de limites pour certains, prompts à se saisir de toute nouveauté ou phénomène de mode importé de l’étranger. Que dire des tabous qui se brisent chez nous, l’un après l’autre, faisant reculer inexorablement les barrières de l’interdit, dans un climat d’une troublante permissivité .

 

 

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires