La nouvelle approche de développement des provinces du Sud reflète l’intérêt particulier...

La nouvelle approche de développement des provinces du Sud reflète l’intérêt particulier porté par SM le Roi à la population de ces provinces

215
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la MAP, M. Ould Errachid a indiqué que la note de cadrage sur le modèle de développement des provinces du Sud est une « révolution » royale dans le domaine du développement économique et social, reflétant le souci de Sa Majesté pour promouvoir et développer les conditions économiques et sociales de la population de ces provinces.

Cette nouvelle approche découle de la volonté royale de faire du développement des provinces du Sud un modèle à suivre, a-t-il souligné, ajoutant que cette volonté trouve son fondement dans le dernier discours royal à l’occasion du 37ème anniversaire de la Marche verte.

Il a, par ailleurs, salué cette approche globale de développement, relevant que cette initiative royale, accueillie favorablement par la population, est de nature à consolider le processus de développement lancé par le Souverain lors de ces visites à la région.(MAP).

 

 

actu-maroc.com _____________________

Commentaires