La nouvelle Constitution, une « avancée très importante » sur la voie de la...

La nouvelle Constitution, une « avancée très importante » sur la voie de la consolidation de la démocratie au Maroc (diplomate espagnol)

160
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la radio privée espagnole « Cope », publiée dimanche sur son site Internet, M. Navarro a mis en exergue les avancées majeures qu’apporte la nouvelle Constitution, se félicitant du bon déroulement du scrutin populaire.

Le diplomate espagnol a, dans le même contexte, ajouté que le référendum de vendredi a une « importance historique », faisant remarquer que la nouvelle Loi fondamentale donnera un nouveau départ vers le Maroc du 21ème siècle.

Navarro a, en outre, relevé que son pays suit de près le « progrès » réalisé par le Maroc lors des dernières années.

Le gouvernement espagnol s’est félicité du bon déroulement du référendum constitutionnel, soulignant que la volonté exprimée par le peuple marocain contribuera à « la consolidation de la démocratie au Maroc ».

La volonté exprimée par le peuple marocain lors du référendum « se traduira par une plus forte consolidation et institutionnalisation de la démocratie, en approfondissant le processus (de réformes) initiées depuis des années par le Royaume », avait indiqué le ministère espagnol des Affaires étrangères et de la coopération.

 

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires