PARTAGER

« Je tiens à noter le formidable élan d’amour et de soutien que ma famille a reçu après la mort tragique et insensée de ma petite-fille Edena Hines. Merci du fond du cœur. –M »

Tel est le message posté sur Facebook par l’acteur américain Morgan Freeman après le décès de sa petite-fille, poignardée de 16 coups de couteau ce week-end à New York.

Agée de 33 ans, Edena Hines a été retrouvée dans la nuit de samedi à dimanche, étendue dans une rue du quartier de Washington Heights, dans le nord de Manhattan. Elle a été déclarée morte à son arrivée à l’hôpital.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le meurtrier serait le compagnon de la victime. Âgé de 30 ans, souffrirait de troubles psychotiques et se serait livré à une scène d' »exorcisme ». Les témoins présents sur place disent l’avoir entendu crier : « Dehors les démons ! Je vais vous chasser. Au nom de Jésus-Christ, je vais vous chasser ! »

La police affirme que cet homme avait déjà été arrêté plusieurs fois pour des affaires de drogue. Edena Hines voulait devenir comédienne et jouait déjà à Broadway. « Le monde ne connaîtra jamais son talent et ce qu’elle avait à offrir », s’est aussi désolé son grand-père Morgan Freeman.

Commentaires