Maison A la une La petite Ghazal retrouvée saine et sauve

La petite Ghazal retrouvée saine et sauve

2092
0
PARTAGER

Disparue depuis le 13 mai dernier, la petite Ghazal de 4 ans recherchée pat le tout Casablanca ainsi que partout à travers le Maroc suite à une  immense mobilisation via les réseaux sociaux a été remise à ses parents la nuit dernière.

C’est un couple habitant le voisinage de l’endroit où elle avait disparu alors qu’elle jouait devant la maison de sa grande mère qui l’avait retenu durant toute cette période mais qui a fini par céder sous la pression des recherches entreprises et les appels quotidiens de sa maman lancés à l’opinion publique pour la retrouver.

Le couple dont un des membres est stérile cherchait à adopter un enfant y compris en usant de moyens illégaux comme cet enlèvement qui a secoué et ému tous les marocains.

Encore une fois, les réseaux sociaux ont joué un rôle déterminant dans le dénouement heureux de cette affaire qui a tenu en halène l’opinion publique. Les deux auteurs de l’enlèvement sont en mains des enquêteurs pour expliquer pourquoi avoir attendu si longtemps pour remettre Ghazal à ses parents alors que ces derniers se trouvaient à quelques mètres seulement de leur domicile.

C’est grâce aux efforts considérables de la maman de Ghazal et ses appels à l’aide que cet enlèvement a connu une fin si heureuse pour elle et pour sa famille éprouvée par cette disparition choquante qu’elle peut oublier à présent.

Une fois l’information relayée, une foule immense s’est rèunie toute la nuit devant le domicile des parents de Ghazal dans le quartier Hay Hassani de la métropole. Voir photos

ghazal-3

Par Nabila Kandili

Actu-maroc.com

 

 

Commentaires