La petite robe noire : comment la porter et où la trouver...

La petite robe noire : comment la porter et où la trouver !

1568
0
PARTAGER

La robe noire est un GRAND classique avec un grand C. De jour comme de nuit, elle se porte au quotidien comme tenue de soirée ou comme tenue de travail.

Quelles sont les robes noires tendance ?

La robe noire ne déroge pas au diktat des tendances mode. Printemps-été ou automne-hiver, elle s’inspire des défilés de mode. Selon les saison et les caprices de la mode, la robe noire devient robe noire courte ou robe noire longue. Parfois robe bustier, parfois robe trapèze.

Pour faire le tri dans toutes ces nouvelles tendances, on vous sélectionne directement les robes noires qu’il vous faut dans votre dressing. Zara, H&M, Claudie Pierlot, Kiabi ou encore Naf Naf, on vous livre sur un plateau d’argent un shopping de robes noires. Pratique, non ?

Comment porter la robe noire ?

Trouver une robe noire, c’est une chose. Savoir comment porter la robe noire en est une autre. C’est la raison pour laquelle, on met les deux pieds dans le plat. On vous dégotte trois styles pour porter la robe noire en soirée comme au travail. On vous trouve des accessoires mode pour que vous sachiez comment accessoiriser sa robe noire. Plus encore, on vous donne tous les conseils mode pour transformer sa robe noire en robe de soirée. Porter la robe noire n’aura plus de secrets pour vous.

Les robes noires des people

Et puis, comme vous tombez parfois en panne d’inspiration, on se fait un petit tour des tapis rouge. Comment les people portent la robe noire ? Quel modèle ? Avec quel accessoire ? Franchement, ça fait du bien, de temps en temps, de voir comment les autres l’imaginent. Pour se donner des bonnes idées de style, feuilletez le catalogue des people en robes noires. Un plaisiiiiiir.

La robe noire, c’est un classique que vous maîtrisez désormais sur le bout des doigts.

 

Commentaires