PARTAGER

Joli coup pour la police espagnole. Elle vient de mettre la main sur un gros trafiquant de drogue marocain recherché par Interpol pour appartenance à une organisation criminelle.

L’enquête a démarré en août dernier quand les autorités espagnoles reçoivent des informations de la part du Maroc via Interpol selon lesquelles un gros trafiquant de drogue marocain se trouvait sur leur sol. Celle-ci révèle que cet homme âgé de 33 ans était également recherché dans le pays pour des délits de trafic de drogue, vol avec violence et intimidation.

D’après l’agence Eurpa Press, qui cite un communiqué de la Guardia civil, le baron a été repéré dans la localité d’El Palmar (région de Murcia) où il a élu domicile pour échapper à la vigilance de la police. Une surveillance est mise en place pendant près de deux mois avant que la police ne donne l’ordre de l’interpeller et de le mettre à la disposition de la justice qui statuera ensuite sur son éventuelle extradition vers le Maroc à moins qu’elle décide de le juger sur les faits commis en Espagne.

Commentaires