PARTAGER

Quelle mouche a piqué la chanteuse marocaine Dounia Batma jusqu’à créer une grosse dispute au sein de la famille de son mari et producteur originaire du Bahreïn Turk qui l’a épousée en secondes noces.

Tout est parti, il y a quelques jours quand la chanteuse a fait passer sur la chaîne 2M, un reportage destiné à enjoliver son image pour faire passer un message suite aux accusations qui lui imputent les malheurs des enfants de son mari suite à cette union, des enfants dont elle ne participerait pas à leur éducation. Le document diffusée la montre comme une belle-mère attentionnée et préventive, aux petits soins avec les enfants comme s’ils étaient les siens. Mais c’était sans compter avec la belle-mère de la chanteuse Batma, qui a été indignée par les images et qui s’est répandue dans une brochette de journaux et sites arabes spécialisés pour affirmer que tout était faux et que Dounia ne s’occupait en rien de l’éducation de ses petits-enfants et qu’elle était bien loin de savoir gérer son foyer, le tout en la traitant de tous les noms d’oiseaux et en lui reprochant la séparation de son fils avec sa première femme qui a sauté sur l’occasion pour régler ses vieux comptes avec sa rivale ajoutant à ce drame familial devenu le premier sujet des lecteurs dans les journaux arabes et qui pourrait inspirer prochainement une série tv à succès puisque tous les ingrédients sont réunis.

Dounia Batma, elle, réfléchira deux fois la prochaine fois avant d’étaler sa vie privée pour améliorer son image sur une chaîne dont on ignore les réelles motivations pour s’impliquer dans une telle affaire.

Commentaires