La RAM projette le lancement à partir de Rome de deux nouvelles...

La RAM projette le lancement à partir de Rome de deux nouvelles liaisons directes sur Marrakech et Agadir

213
0
PARTAGER

La compagnie, qui dessert actuellement le Royaume à hauteur de 40 vols par semaine vers onze destinations nationales à partir des villes de Milan, Bologne, Turin, Vérone (nord) et Rome (centre), veut ainsi répondre aux attentes et exigences de ses nombreux partenaires, indique lundi un communiqué de la représentation de la compagnie en Italie.

Par ailleurs et dans le cadre de la promotion de la destination Maroc sur le marché golfique, la représentation de la RAM en Italie organise, en collaboration avec l’aéroport de Vérone (nord), « la royal air Maroc cup 2011″, dans l’objectif de promouvoir la liaison Vérone-Casablanca, lancée en 2010 en tant que hub pour l’Afrique sub-saharienne.

Ce tournoi de golf, qui a débuté en mai, comporte huit étapes qui se disputeront jusqu’à octobre prochain sur les circuits golfiques les plus prestigieux de la région nord-est de l’Italie.

Les finalistes de ces compétitions auront le privilège de disputer la finale, en novembre prochain, sur le prestigieux parcours du Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires