PARTAGER

Les Lions de l’Atlas qui figurent dans un groupe des plus difficiles aux côtés de l’Espagne, le Portugal et l’Iran, prévoient des matchs amicaux pour préparer la compétition mondiale. Et d’après les dernières informations sur ces matchs, l’équipe nationale du Maroc affrontera celle de la Serbie à Londres, en Angleterre, au lieu de la ville de Casablanca.

Les responsables de la Fédération marocaine de football se seraient mis d’accord avec leurs homologues de la Fédération serbe pour la tenue du match à Londres le 23 mars prochain.
Rappelons que la FRMF a opté pour un match amical contre la sélection de la Serbie en raison de la similitude de son style de jeu avec celui des adversaires des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde.
La Serbie était l’un des fournisseurs de talent au temps de la Yougoslavie alors considérée comme le Brésil de l’Europe de l’Est. Derrière un football technique se cache un grand vivier de talents, avec des joueurs solides physiquement et tactiquement. De quoi constituer le test idéal avant d’affronter des sélections de notre groupe.

Commentaires