PARTAGER

Cristiano Ronaldo s’est dit « indigné » par les rumeurs selon lesquelles ses fréquents déplacements au Maroc pour rencontrer son ami Badr Hari cachent, en réalité, une relation homosexuelle entre les deux sportifs.

« J’ai été en dessous de mon niveau habituel parce que j’ai eu quelques problèmes. Je préfère les garder pour moi car maintenant je me sens bien physiquement et mentalement », a déclaré le joueur mardi après le match que son équipe du Real Madrid a disputé contre Malmö.

Selon la presse espagnole, la baisse du niveau du joueur serait due à deux choses. D’abord physique, car son genou nécessite un traitement constant pour être dans les meilleures conditions possibles. Le second motif est d’ordre privé, l’attaquant a été très affecté par les rumeurs sur son homosexualité.

Ses fréquents déplacements au Maroc et son amitié avec le champion du kickboxing marocain Badr Hari ont nourri les rumeurs sur la possible orientation sexuelle du joueur. Des journaux comme The Sun ne présentent plus cette relation comme des rumeurs mais affirment que Cristiano Ronaldo est gay.

Commentaires