PARTAGER

Sous les regards du prince héritier de l’Arabie saoudite, Mohammed Bin Salmane, la Russie a giflé l’Arabie saoudite (5-0) en ouverture de la Coupe du Monde 2018.

D’entrée, l’équipe de la Russie a retrouvé une belle victoire avec un score écrasant contre la faible équipe d’Arabie Saoudite, la moins bien classée au classement de la FIFA parmi les participants à cette coupe du monde.

Derrière, ils devront se farcir l’Uruguay et l’Égypte d’un Salah revanchard afin de réussir quelque chose qui n’est jamais arrivée à la Russie depuis l’explosion du bloc Soviétique: passer le premier tour d’une coupe du Monde.

En Russie ou au Maroc, tous les marocains ont encouragé durant ce premier match l’équipe de la Russie et sont contents de la défaite de l’équipe d’Arabie Saoudite. A rappeler que le président de la fédération de football saoudien a fait double jeu à l’égard du Maroc en l’assénant d’un coup très dur en se mobilisant contre lui avant le vote pour l’organisation de la coupe du monde 2026 au profit du trio des États-Unis, du Canada et du Mexique.

Commentaires