La société espagnole de télécommunications « Iristel Iberica » entend investir dans des centres...

La société espagnole de télécommunications « Iristel Iberica » entend investir dans des centres d’appel à Tétouan

188
0
PARTAGER

Lors de cette rencontre, m. Idaomar a affirmé que le plan communal de développement, élaboré par la commune insiste sur le développement durable dans les domaines du tourisme et des services, se réjouissant de tout investissement dans ces domaines.

Il a précisé que la ville de Tétouan, de par sa nature, ne peut être une ville industrielle ou agricole, mais plutôt une ville touristique et de prestations de services grâce à la mise sur pied de petites et moyennes entreprises.

Il a indiqué que la commune entend ainsi intégrer prés de 100 jeunes dans ce projet d’investissement, soulignant que celle-ci facilitera toutes les procédures administratives et autorisations aux entrepreneurs espagnols désireux d’investir dans ces domaines.

A l’issue de cette rencontre, une convention de partenariat a été signée entre la commune urbaine de Tétouan, l’institut de topographie, l’entreprise espagnole et l’institut espagnol Cervantès à Tétouan, en vue de former les jeunes diplômés chômeurs et leur intégration dans le marché du travail.

En vertu de cette convention, la commune urbaine s’engage à recevoir les dossiers des jeunes désireux suivre cette formation et à designer un représentant afin de suivre de prés les différentes étapes de cette formation jusqu’à l’intégration des bénéficiaires dans la dite société.

De son côté, la société espagnole Iristel Iberica s’engage à offrir des postes de travail aux jeunes ayant achevé leur formation à l’institut Cervantès.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires