La stabilité au Maroc fait de cette destination touristique un choix judicieux...

La stabilité au Maroc fait de cette destination touristique un choix judicieux pour les Russes

165
0
PARTAGER

A ces atouts s’ajoutent les possibilités qu’offrent actuellement la compagnie Royale Air Maroc (RAM) avec des vols directes reliant Moscou et Casablanca avec une cadence de trois vols par semaine à des prix compétitifs, ainsi que la décision de dispenser les ressortissants russes de visa pour se rendre dans le Royaume, ajoute le journal.

Les agences de voyages russes, à travers les compagnies Fim-Avia et Red-Fingers, assurent des vols charters en partance de Moscou vers Agadir permettant ainsi aux touristes russes de visiter l’une des zones côtières les plus prisées du Royaume, poursuit la publication, relevant que ces mesures contribueront à drainer les touristes russes vers les stations balnéaires du Maroc connues par leur charme et leur originalité.

Le journal a également indiqué qu’à partir de juin, huit dessertes par semaine relieront le Maroc à la Russie, ce qui permettra d’augmenter le nombre de touristes russes.

Pour l’année 2011, le Maroc table sur environ 50 mille visiteurs russes, soit une hausse de près de 70 pc par rapport à 2010 (33 mille touristes russes).

MAP__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires