La tenue du Championnat international de kitesurf à Dakhla renforce l’attractivité touristique...

La tenue du Championnat international de kitesurf à Dakhla renforce l’attractivité touristique de la ville (ministre)

164
0
PARTAGER

Dans une allocution lors d’une cérémonie de remise de prix aux vainqueurs des épreuves de free-style et de vagues, le ministre a indiqué que l’organisation de cette manifestation internationale consacre la notoriété de la ville de Dakhla en tant que destination privilégiée des amateurs des sports de glisse nautiques.

M. Znagui a rappelé l’apport des sports de glisse et leur contribution à l’animation de la ville qui attire de grands champions du monde de cette discipline sportive et de différents médias nationaux et internationaux pour couvrir de telles manifestations sportives, se félicitant du grand succès de cette 2ème étape du Championnat international de kitesurf.

Pour rappel, les riders hollandais Youri Zoon et australien Keahi De Aboitiz ont été consacrés respectivement champions des épreuves de Free-style et des vagues, disputées dans le cadre de cette deuxième étape du Championnat international de kitesurf, qui se tient sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, avec la participation de 70 riders de différents pays.

Dakhla est la deuxième étape du circuit mondial du Championnat international de kitesurf « Kiteboarding Worl Cup 2011″, qui s’étale sur 12 étapes organisées dans différents pays. Le Maroc est le seul pays à accueillir deux étapes de ce Championnat (Dakhla et Essaouira), organisée par le Professional Kitesurf Riders Association (PKRA).

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires