Maison A la une LA TOUR NEW-YORKAISE DU PRÉSIDENT TRUMP EN FEU

LA TOUR NEW-YORKAISE DU PRÉSIDENT TRUMP EN FEU

809
0
PARTAGER
Très célèbre bien avant qu’il ne devienne président des Etats-Unis, la Trump Tower situé dans le quartier chic de Manhattan à New-York a fait vivre un cauchemar à ses riches habitants et aux pompiers de la ville, ce samedi en début de soirée.
Un incendie s’est déclaré au 50 ème étage du building qui en compte 58, faisant un mort et plusieurs blessés, mais dont le bilan aurait pu être beaucoup plus grave s’il n’avait pas été rapidement circonscrit. L’enquête, toujours en cours, n’a pas encore prouvé une origine criminelle ou un acte visant le président qui y séjourne souvent lors de ses déplacements à New-York. Il y possède, en effet, de vastes appartements et y a établi le quartier-général de son groupe immobilier. L’édifice est donc surveillé par des centaines de caméras et compte des propriétaires prestigieux.
Le footballeur Christiano Ronaldo en fait partie, comme l’ont été , avant lui, des personnalités célèbres comme le chanteur Mickael Jackson. Ne laissant échapper aucune occasion pour s’exprimer sur le réseau social Twitter, le président américain a sobrement remercié les pompiers de New-York, une fois l’incendie maîtrisé, sans annoncer s’il allait faire un don à leur association d’œuvres sociales.
Par Jalil Nouri
Actu-maroc.com

Commentaires