La vision 2020 exposée à des journalistes allemands, autrichiens et suisses à...

La vision 2020 exposée à des journalistes allemands, autrichiens et suisses à Berlin

206
0
PARTAGER

Cette présentation a eu lieu en marge du premier salon mondial du tourisme (ITB) qui se tient du 9 au 13 mars dans la capitale allemande, indique le ministère dans un communiqué, dont copie est parvenue vendredi à la MAP.

Accompagné du directeur général de l’Office national marocain du tourisme, M. Hamid Addou, M. Zenagui a, à cette occasion, insisté sur la stabilité et la sécurité dont jouit le Royaume.

En marge du salon, le ministre a animé une conférence de presse à laquelle ont assisté de nombreux professionnels du tourisme et une cinquantaine de journalistes des médias allemands, autrichiens et suisses.

Pour mieux appuyer la vision 2010, des universitaires allemands de renom spécialisés ont de leur côté exposé à l’assistance l’expérience pionnière du Maroc en matière de développement durable, épine dorsale de la vision 2020, ajoute le communiqué.

Le séjour en Allemagne de M. Yassir Zenagui s’inscrit dans le cadre du road show mené dans les principales capitales européennes où il rencontrera les opérateurs du secteur et promouvoir la destination Maroc.

 

__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires